Mots difficiles : listes de mots (école) Notre adresse Collège Aumeunier-Michot - 2 Rue du Clos - 58405 LA CHARITE S LOIRE CEDEX - tél : 03 86 70 13 88 Le résultat de EVALTEXT. Vite préparée, facile à corriger, facile aussi de « piéger » -votre terme – les élèves. google_ad_client = "ca-pub-5457400962857902"; MES DICTÉES DE MOTS /* 336x280, dictée_carré 09/04/10 */ En voici le fonctionnement détaillé: Le principe : Pour chaque série de 4 dictées, j'utilise un même corpus de mots. En 35 ans d’enseignement, je n’ai eu que trop d’occasions de constater que la dictée est un excellent exercice comme vous le prétendez, mais… pour le maître ! Parmi les milliers de mots que vous m’avez envoyés, j’ai sélectionné les mots courants que vous avez le plus souvent cités. To run the website I use wordpress. Auriez-vous la gentillesse de corriger cette coquille ? Merci M. Nicolas pour ce blog, est_il possible d’avoir les règles d’utilisation des articles du,de des, Fantastic beat ! kedggcecgegbkcaf. Comme en classe, la dictée est lue une fois en entier et commence après cette lecture - … Dans la première dictée, Un souper imparfait, vous dites qu’il faut écrire « Petit Chaperon Rouge », tout en majuscule, mais dans l’explication, vous l’écrivez avec un r minuscule! Il regarde les images. google_ad_height = 280; Hey, thank you. Excusez-moi pour les fautes à l’écrit, le français n’est pas ma langue maternelle. google_ad_slot = "1811665881"; (gratuite et sans inscription), ,